Volets roulants

 

 

Neuf ou rénovation ? Coffres menuisés / maçonnés existants ou non ? Besoin d’occultation ou de gestion de la luminosité ? Nos conseils vous guideront pour choisir le volet qui correspond le mieux à vos besoins !

En rénovation, la grande compacité des coffres extérieurs est le premier atout des volets roulants VISIO + : discret de l’extérieur, le coffre n’empiète pas sur le vitrage et laisse pénétrer la lumière et la chaleur généreuse du soleil. Plusieurs designs sont disponibles.

En été, le volet fermé retient la chaleur et abaisse de plus de 5°C la température intérieure, quand en hiver, il fait gagner jusqu’à 22% sur votre facture de chauffage.

De plus, votre volet vous protège des nuisances sonores extérieures et atténue le bruit jusqu’à 80%

Le volet roulant VISIO + vous protège car en position fermée, il est un retardateur d’effraction efficace. En version motorisée, il dispose en standard d’un verrou anti-soulèvement et peut simuler votre présence en créant un scénario d’absence.

Nos volet sont contrôlés et testés jusqu’à 40 années d’utilisation normale, soit 14000 cycles d’ouvertures/fermetures.

Peur de la coupure de courant ? Optez pour la motorisation autonome solaire. Elle ne nécessite ni alimentation secteur, ni câblage électrique des points de commande.

Ce moteur de basse consommation, sera autonome jusq’à 15 jours sans soleil, fonctionne par tous temps et par des températures de -20°C à 70°C.